Quelles sont les tendances de la mode printemps/été cette saison ?

Sacs, chaussures, bijoux, quelles sont les pièces à adopter, pour l’arrivée des beaux jours cette saison ? Découvrez les accessoires les plus en vogue de printemps-été de la saison.

Comment se parer cette saison ?

Si l’envie vous prend de donner vie à vos looks avec des accessoires tendances, alors vous aurez les bons plans sur newsmode.fr. Cette saison, les pièces originales, authentiques et pointues seront de mise. De la pochette minimaliste, aux baguettes passant par les sabots et colliers de coquillages, la nouveauté des accessoires, fera bien vos tenues.

Les sacs tendance cet été

Sacs à main, sacs mini, sacs à bandoulière, canas, on se penche sur les podiums de mode, pour savoir, quoi porter cette saison. Le sac de jour en cuir, le sac en tissu synthétique, le sac cabas en nylon, cuir, coton, sont les accessoires auxquels on ne résistera pas cette saison. Même si on n’y glisse pas grand-chose, ils accompagnent parfaitement toutes les tenues. Du décontracté jusqu’au plus habillé, ces sacs apportent leurs griffes. Dès que les beaux jours arrivent, le sac en rotin refait surface. Il fait preuve d’originalité et d’authenticité. Avec un sac demi-lune, c’est encore la totale. Pas trop grand, ni trop petit, avec sa forme de lune et son style rigide, il pourra remplacer aisément le sac seau. Le sac pochette fait également son retour. Il se présente désormais sous forme de baluchon et s’embarque sous le bras. Il s’associe aisément avec les pièces minimalistes.  

Qu’en est-il des chaussures ?

Coté chaussures cette saison, la bottine blanche, qu’elle soit grande botte ou mini boots, s’associera bien avec une robe chasuble ou une jupe mini. Les sabots reviennent sur scène et deviennent un symbole de modernité. Pour avoir les pieds aérés et stylés, on les enfile sur un pantalon évasé ou une jupe portefeuille. Les ballerines, un atout pointu et chic de la saison. Elles s’accessoirisent avec un jean droit vintage et apporte un style élégant. 

Les bijoux : quoi porter cette période estivale ?

Colliers, coquillages, perles, bracelets en argent, bagues en or, les bijoux sont intemporels et surtout les pièces fortes de l’année. On n’hésite pas à faire une accumulation, pour apporter un peu plus de gaité à son look. Pour cette saison, les bijoux ornés de pierres auront le vent en poupe. 

Laisser un commentaire